Soldiers of Shadows - PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation Rainbow-Twix

Aller en bas

Présentation Rainbow-Twix Empty Présentation Rainbow-Twix

Message par Rainbow-Twix Jeu 1 Sep - 12:26

Prénom: Jérémy
Pseudo: Rainbow-Twix
Age: 30 ans
Jeux préferés: CoD, MGS, GTA, Splinter Cell, Zelda et beaucoup d'autres.
Loisirs: Informatique, cinéma, musique, jeux-vidéos, sorties avec les potes et Taekwondo


Bonjour à tous.
Je me présente, Rainbow-Twix ou R-T pour les intimes. Je joue à Call of Duty depuis le premier Modern Warfare, mais je n'ai aimé que cet épisode ainsi que Black Ops et MW3.
En tant que joueur, on peut dire que je suis du style rusher silencieux. Ratio de 2.27 sur CoD4, 2.75 sur BO et 3.25 sur MW3. Je joue principalement en MME mais le QG, la domi et le RD ne me font pas peur.
Pour expliquer mon pseudo, et bien je suis un grand fan de Rainbow Six, et comme je voulais un coté comique, j'ai fait un jeu de mot avec la célèbre barre chocolatée.
Coté jeux, la série que je vénère est Metal Gear.

Je vais également en profiter pour parler des [SoS].
L'équipe existe depuis Juillet 2008, fondée par iro02. Ce joueur passionné de CoD4 décide de créer sa propre équipe suite à un manque d'activité et de sérieux dans son ancienne team: les [GoR]. L'équipe des [SoS] se forme donc petit à petit...
A l'époque, j'étais lassé de CoD4 (je n'aime pas jouer seul) et donc il fallait que je retrouve de l'intêret. L'idée: rejoindre une équipe avec des entrainements et des matchs...Pourquoi les [SoS]? Car la vidéo d'iro au snipe sur fond de zik de MGS4 m'avait impressionnée. Je pointe donc le bout de mon pad un mois après la création des [SoS]. L'équipe se forme, des liens se tissent, le fun est là, nous gagnons des matchs et nous finissons par nous faire une petite réputation auprès des autres équipes, notamment grâce à notre maitrise du MME... Au fil du temps, j'ai gagné la confiance d'iro qui a fini par me donner le statut de co-leader. Malheureusement, l'équipe a fini par cesser ses activités suite à l'usure du temps sur CoD4 (car World at War et MW2 ne nous emballait pas) ainsi qu'à cause de nombreux départs de membres pas forcément voulus (problèmes familiaux, changement de plateforme de jeu etc...). Les [SoS] font un break fin 2009/début 2010 puis reviennent en 2012. Mais devant le manque de jeux intéressants, la team décide de faire un nouveau break.
Avec l'arrivée de Rainbow Six : Siege et surtout pour la sortie prochaine de Call of Duty : Modern Warfare Remastered, les [SoS] reprennent du service cette année.

Bienvenue sur le forum.
Rainbow-Twix
Rainbow-Twix
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38
Localisation : Lorraine

http://teamsos.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum